Derniers avis

Par Sarah G. le 24 Jan. 2024 :

(5/5) 
Produit évalué : Flacons Bouchon Réducteur 500ML Très bien pour les mélanges

Par Sarah G. le 24 Jan. 2024 :

(5/5) 
Produit évalué : Booster Fresh 50-50 Sucré Best Life 10ML Je l'ai pris par rapport à...

Par Sarah G. le 24 Jan. 2024 :

(5/5) 
Produit évalué : Fruits Rouges Grenades Fraises Biggy 200ML Très bon goût

Par Sarah G. le 24 Jan. 2024 :

(5/5) 
Produit évalué : Fraise Symphonie Le Coq Qui Vape 30ML Sens très bon J'espère...

NOTRE MODULE DE PAIEMENT

Logo CM-CIC
 

Notre Vape Muselée

Publié le : 25/03/2019 07:52:29
Catégories : Blog sur la cigarette électronique

Notre Vape Muselée

La Vape est bannie de 39 pays au Monde.

C'est un monde, vous ne trouvez pas et c'est bien le cas de le dire !

Notre bonne veille vape à ce jour est encore bannie dans 39 pays et ce phénomène est malheureusement encore rejeté ou mal compris par l'OMS ( organisation mondiale de la santé ), d'après eux, la Vape représenterait la prochaine crise de la santé publique Mondiale non mais franchement ???

L'organisation mondiale de la santé, grand groupe publique de la santé des Nations Unies, mènerait une grande campagne qui aurait pour but de proposer aux fumeurs de choisir une autre solution pour se libérés de leurs problèmes d'addiction au tabac.

Ces méthodes auraient pour but principal de réduire les risques ( snus par exemple ). Aujourd'hui encore 39 pays interdisent encore La Vape sous toutes ses formes en prétextant un risque énorme d'épidémie chez les plus jeunes.

Certains pensent bien à une réduction de l'usage de la nicotine et disent que ces épidémies seraient le fruit d'une désinformation sur le but de la cigarette électronique et de son utilisation. Ces 39 pays et leur gouvernement subiraient, les conséquences de l'interdiction de la cigarette électronique car ils affichent un taux de tabagisme des plus élevé au Monde.

Un Tabagisme élévé ?

Une étude est donc faite par une organisation de recherche en 2018 " no fire no smoke ", sur ces fameux pays interdisant la cigarette électronique et ce malgré un traité Internationale déjà très contraignant sur la réduction des risques.

Quelques pays par exemple : Brésil, Japon, Mexique, Corée du Nord ect ...

Egalement en Moyen - Orient : Egypte, Indonesie, Liban, Malaisie ect ...

Bien entendu Arabie Saoudite et Emirats Arabes Unis ...

Il y aurait encore à ce jour 33% de fumeurs aux Emirats Arabes car ce pays à interdit la vente, fabrication et importation des cigarettes électroniques par décret Royal en 2012. Ce décret, réglemente encore une fois bien sur le dispositif de la cigarette électronique comme produit du tabac et toutes ces fameuses interdictions que l'on connait.

Ce décret Royal par excellence mettrait donc HORS LA LOI tous les vapoteurs et l'industrie liée à la cigarette électronique, par conséquence le taux de tabagisme de ces 39 pays ignorants devrait doubler pour 2020.

Encore une bonne nouvelle vous ne trouvez pas ?

Merci pour cette lecture.

N'hésitez pas à commenter ou donner votre avis sur cette ignoble loi.

Cordialement.

Davide

Partager ce contenu