Le Juuling chez les jeunes ?

Publié le : 17/09/2018 12:36:07
Catégories : Blog sur la cigarette électronique

Le Juuling chez les jeunes ?

Le Juuling chez les jeunes ?

Le Juuling est au centre des attentions en ce moment et surtout en Amérique mais également en France ou en Belgique, ce terme a été inventé par les médias Américains pour définir les vapoteurs de jeunes âge. Il faut bien le dire, ce qui fait énormément de mal à la marque du vaporisateurJuul “, d’où est retirée cette dénomination moderne qui serait accusée de créer des produits de vape exclusivement visant les très jeunes vapoteurs adolescents.

A quoi ça ressemble ce Juul ?

Juuling

Avril 2018, La FDA envoie une lettre appuyée par diverses associations de défense, ce lettre demande à l’administration Américaine de prendre des mesures strictes contre les dirigeants de la marque  “ Juul “. Le but, serait de limiter bien entendu l’utilisation de ce vaporisateur par un public jeune voir adolescent. Quelques journées passées, après l’envoi de ce courrier, le Group Citigroup réalisera une enquête qui désignera la marque pour responsable des problèmes financiers rencontrés par plusieurs Entreprises Big Tobacco

Rappelons quand même, que ces Big Tobacco Enterprises sont responsables de la mort de millions de personnes, de part la vente libre de leur produit phare “ la clope “. Le Juuling aurait raflé 70% du marché en Amérique et serait déjà arrivé en Europe, interdite en France on la retrouve sur un design très épuré genre clé USB avec une teneur en nicotine très élevée.

Conclusion.

Le problème principal, de cette Jull est que les jeunes utilisateurs en serait complètement accros et là ce pose un gros problème lié à la dépendance, ce qui va à l’encontre du but initial de la cigarette électronique “ l’arrêt du tabac “. Chacunes de ces vapoteuses, contiendrait l’équivalent d’un paquet de cigarette entier !!! Un risque très important pour la santé de notre jeune communauté.

Cette vapoteuse Jull, serait donc considérée comme un danger pour nos jeunes et faciliterait le passage facile du Juuling au tabac tout simplement.

Je vous conseille donc de surveiller ce phénomène autour de vous et pour vos enfants.



Merci pour cette lecture.

N’hésitez pas à laisser un commentaire.

Cordialement.

Davide.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)