Derniers avis

Par Sarah G. le 24 Jan. 2024 :

(5/5) 
Produit évalué : Flacons Bouchon Réducteur 500ML Très bien pour les mélanges

Par Sarah G. le 24 Jan. 2024 :

(5/5) 
Produit évalué : Booster Fresh 50-50 Sucré Best Life 10ML Je l'ai pris par rapport à...

Par Sarah G. le 24 Jan. 2024 :

(5/5) 
Produit évalué : Fruits Rouges Grenades Fraises Biggy 200ML Très bon goût

Par Sarah G. le 24 Jan. 2024 :

(5/5) 
Produit évalué : Fraise Symphonie Le Coq Qui Vape 30ML Sens très bon J'espère...

NOTRE MODULE DE PAIEMENT

Logo CM-CIC
 

La cigarette électronique et le gain.

Publié le : 03/06/2015 11:09:45
Catégories : Blog sur la cigarette électronique

La cigarette électronique et le gain.

La cigarette électronique l'inventer et ne rien gagner?

Depuis le moment où il a créé le concept de la cigarette électronique, ce Chinois n'a encore reçu aucun bénéfice et pour cause, il serait dans un litige concernant son brevet et sa validité. Il apporte dit-il une aide importante aux fumeurs et on le prive de son bénéfice au final, Honk Link depuis son bureau à Pekin s'exprime sur cette situation incroyable en vapotant tranquillement sur sa dernière création une e-pipe. Je ne suis pas riche depuis que j'ai rencontré tous ces ennuis avec la marque Ruyan qui les fabriquent depuis au moins dix ans à Pekin! Le premier modèle lui se vend à 11 dollars et ça marche super bien et grâce aux brevets déposés je devrais gagner 78 millions de dollars avec mon entreprise que j'ai fondée moi même à Hon-kong. Mais ces brevets ne sont pas reconnus et il se bat pour cette reconnaissance qu'il juge de bon droit après tant de travail, la presse s'en mêle et se met sur son dos pour casser son marché. Cette cigarette chaufferait donc une solution avec nicotine et la transformerait en une vapeur et cela produirai dans le mode entier des milliards de bénéfices. Le marché explose et tout le monde en Chine ou en Europe et aux Etats-Unis réussiraient à arrêter de fumer grâce à cette méthode, elle est saine cette cigarette électronique sans goudron et sans ammoniaque d'après les concepteurs et fabricants. Le concept de la cigarette électronique remonterait aux années 60, mais Hon Link lui aurait conçut le modèle le plus fiable au monde.

Action contre le tabagisme.

Après avoir subi son tabagisme pendant des années à raison d'un gros paquet de cigarettes par journée, une idée vient à lui alors que chaque soir il oublie de retirer son patch de nicotine car il voulait vraiment arrêter de fumer et en tant que docteur et chercheur, il se devait de trouver une solution. La nuit dans ses rêves il se voyait noyé par des nuages de vapeur toxiques, puis un jour il se mit a dessiner sur un bout de papier, le fameux concept de la cigarette électronique est né. Après ce concept le dessin fut mi en réalisation dans les usines de Ruyan qui produisaient des cigarettes électroniques non stop et sa demande devenait de plus en plus forte au fil du temps et impossible à supporter. Après cela des articles de presse Chinoise et d'ailleurs accusent la cigarette électronique d'être addictive et provocatrice de cancer et de maladies comme l'arrêt cardiaque, suite à cela l'industrie Chinoise ordonne de cesser toute publicité et production ou vente de cigarette électroniques.

Débat et contre façon.

Pendant que Honk Lik se battait à défendre son invention d'autres pays en profitèrent pour reprendre le marché en réalisant des copies et générer de gros profits sur le dos de son vrai inventeur, mais sa plus grande crainte est que les Etats-Unis classent ce produit en réglementation pharmaceutique car là on lui imposerait des normes et charges imprévues sur le coût de production au départ. Alors il décide de s'associer avec le marché Européen Impérial Tobacco qui eux vont lui acheter ses brevets pour la somme de 75 millions de dollars qu'il ne profitera pas car ils sont déjà investis par Dragonite. Mais lui, il restera chez eux comme conseiller sur les produits réalisés en usine chez Impérial Tobacco.

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

Merci pour votre lecture.

Cordialement.

Davide.

Partager ce contenu