• Nouveau
521 Mini V2 Coil Master vape
  • 521 Mini V2 Coil Master prix web
  • 521 Mini V2 Coil Master vape
  • 521 Mini V2 Coil Master acheter

521 Mini V2 Coil Master

Chers Vapoteurs, aujourd'hui je vous présente encore une pièce de collection de chez Coil Master, le 521 Mini V2. Alors attention !!! Ici vous allez pouvoir travailler vos coils tranquillement et quand votre atomiseur sera installé et bien il ne bougera plus... Nous nous trouvons, bel et bien sur un ohmètre avec une fonction " burn ". Embarqué sur un écran digitale, il affichera en toute simplicité la valeur de votre montage que ce soit en simple ou multi-coils. Cela se calculera, entre 0.5-0.99 OHM, ce qui vous permettra de réaliser des montages même en mécanique dans un fiabilité exceptionnelle en adaptant au mieux votre accu à votre Mod.

Vous aimez le Dry-Burn ? Alors ne perdez plus votre temps car le 521 Mini V2 de Coil Master possède bien entendu le " Switch Fire " pour chauffer votre fil résistif. Plus de besoin de s'ennuyer à dévisser votre atomiseur ou votre  dripper pour réaliser cette chauffe. Croyez-le ou pas, vous pourriez même vapé avec cet outil fabuleux !!!

Côté alimentation, le 521 Mini V2 Coil Master fonctionnera avec un accu 18650 ( non fourni ) que vous pourrez trouver dans notre boutique.

Contenu du Kit :

1X 521 Mini V2 Coil Master.

1X Manuel.

En stock: 3
20,90 €
HT
Quantité

PayPal

Caractéristiques de ce 521 Mini V2 Coil Master.

Fabricant : Coil Master.

Type : Ohmètre.

Protection : Inversion de polarité.

Protection : Court-circuit.

Fonction : Burn ( dry-burn ).

Accu : 1 X 18650 ( non fourni ).

Ecran : Digitale.

Contrôle : Valeur de la résistance.

Connexion : 510.

Poids : 70 GR.

Dimensions : 80-80-28 MM.

Découvrons les autres accessoires La Vapote !

1914
3 Produits
 Avis
Nous utilisons un outil de modération des avis, mais nous ne modifions ni le contenu, ni la note en elle même. Les données renseignées nous permettent de nous améliorer pour toujours mieux vous servir.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Conditions générales

Soyez le premier à donner votre avis !