Derniers avis

Par Sarah G. le 24 Jan. 2024 :

(5/5) 
Produit évalué : Flacons Bouchon Réducteur 500ML Très bien pour les mélanges

Par Sarah G. le 24 Jan. 2024 :

(5/5) 
Produit évalué : Booster Fresh 50-50 Sucré Best Life 10ML Je l'ai pris par rapport à...

Par Sarah G. le 24 Jan. 2024 :

(5/5) 
Produit évalué : Fruits Rouges Grenades Fraises Biggy 200ML Très bon goût

Par Sarah G. le 24 Jan. 2024 :

(5/5) 
Produit évalué : Fraise Symphonie Le Coq Qui Vape 30ML Sens très bon J'espère...

NOTRE MODULE DE PAIEMENT

Logo CM-CIC
 

La cigarette électronique fait un flop.

Publié le : 04/06/2015 08:06:26
Catégories : Blog sur la cigarette électronique

La cigarette électronique fait un flop.

La e-cigarette succès ou non?.

Une enquête réalisée par la fondation contre le cancer révèle qu'en Belgique, plus ou moins une fois par semaine un pourcent de la population consommerait la e-cigarette, on note qu'en France, ce résultat d'enquête serait au minimum six plus important. Toujours cette fameuse controverse autour de l'éfficacité de la cigarette électronique pour arrêter de fumer, une réponse serait tombée ce matin comme quoi un demi pourcent de la population Belge utiliserait la cigarette électronique. Enquête menée par la fondation contre la cancer elle même.

Un vrai flop.

Ce constat est fait, oui, en Belgique la législation concernant la cigarette électronique est très stricte comme toujours en Belgique on doit impérativement faire différemment que nos voisins Européens. Les cigarettes électroniques contenant de la nicotine ne peuvent être vendues que si elles possèdent une dérogation ou agrément pharmaceutique qui la déterminerait comme médicament, ce qui expliquerait que un pourcent de notre population seulement la consommerait.

Ace jour cette Loi à de nouveau changée et les e-liquides avec nicotine sont autorisés ?!?

Vente et commerce.

Dans les magasins de cigarettes électroniques en Belgique on trouve bien sur des dispositifs de e-cigarettes mais vendus avec des recharges de e-liquides sans nicotine. Son enregistrement comme médicament est soumis à des restrictions très strictes, aucune des ces cigarettes électroniques n'auraient obtenues ce fameux agrément en Belgique et les recharges pourvues de nicotine se vendraient sous le manteau ou les consommateurs feraient l'aller retour vers la France pour s'en procurer ou acheteraient exclusivement sur internet.

Merci pour votre lecture.

N'hésitez pas à laisser votre commentaire.

Cordialement.

Davide.

Partager ce contenu